Lettre d’info de décembre

Dernière ligne droite avant la date tant attendue par les petits et grands, profitons de ces fêtes pour partager des moments de jeux en famille, entre amis et en plus il parait que cela favorise la digestion…

C’était en novembre :

Qui a dit que les joueurs de consoles étaient inactifs ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques-uns des 70 joueurs venus participer à notre deuxième soirée jeu.

Une partie de tikal dans la bonne humeur mais pas de cadeaux pour les temples ce n’est pas encore Noël !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 C’est en décembre :

Vendredi 12 décembre, c’est notre soirée jeu mensuelle, venez en famille, entre amis, seul ou accompagné partager une ou plusieurs parties de jeux dans une ambiance chaleureuse.
A partir de 20h et jusqu’à 1 heure

Samedi 13 décembre : Bon, il faut bien commencer un jour, ouverture officielle des agapes de Noël avec LE goûter de Noël de la ludo à partir de 16h.

Nous allons solliciter vos talents de pâtissier(e)s et votre imagination pour confectionner de succulents gâteaux qui viendront accompagner notre véritable chocolat chaud et autres gourmandises…

Pas de challenge cette année pour les gâteaux mais un dress code spécial pour les
participants, il faudra venir à la ludo avec un vêtement ou un accessoire sur le thème de Noël.

A vos fourneaux et vos placards…

Pour faciliter l’organisation, merci de nous préciser par mail le nombre de personnes participantes au goûter et si vous nous faites découvrir vos talents de pâtissier.

Notre coup de cœur du mois :

Besoin de vous défouler en cette fin d’année, nous avons le jeu qu’il vous faut : Rampage.

Des monstres sont affamés et lâchés dans une ville euh… plutôt un garde mangé à ciel ouvert dans lequel ils pourront se délecter des gentils citoyens de meeple city afin de gagner quelques points en fin de partie.
Mais avant de passer à table, un peu d’exercice, il faut en effet dégommer des immeubles (ce qui rapporte également des points), jeter des voitures…et si possible casser quelques dents aux monstres adverses, un vrai monde de brutes !!!
Rampage, d’Antoine Bauza et de Ludovic Maublanc avec un plateau et des monstres magnifiquement illustrés par Piéro est un jeu pour toute la famille, il faut juste avoir son bac option pichenette.

A très bientôt.

L’équipe de la ludothèque.

Publicités